samedi 14 janvier 2012

WWII et Napo par Erick

Bonjour à tous,

J'inaugure une nouvelle rubrique avec un invité qui n'a pas la tremblotte et (hasard, je vous l'assure !) peint comme moi à l'huile.
Vu la qualité de sa peinture et le soin qu'il apporte à tous les détails, je passerai régulièrement quelques unes des  réalisations de mon ami Erick. Il est membre du club de Nîmes stratego Nemausus qui se réunit à Marguerittes.
Erick est surtout branché par la 2ème guerre mondiale, le 1er Empire et le Seigneur des Anneaux.
Mais, je ne désespère pas de le faire passer à Saga avec une armée qui sera pour le moins originale...pas avant quelques mois, tout de même !
Et maintenant, place aux photos: 

Ardennes 44: SS dans la neige
 ...et un Panther, un ! Avec son groupe d'accompagnement. Figurines Artizan Design.

On remonte le temps d'environ un siècle et demi avec une batterie d'artillerie bavaroise, reconnaissable à son casque à cimier et en dessous, un colonel des chasseurs à cheval de la Garde....directement inspiré d'un célèbre tableau de Gericault. Les figurines sont des Foundry. 




A bientôt pour de nouvelles photos...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire